Mes livres :
quand les lieux racontent leurs histoires
Découvrez l'invisible à travers
les récits des lieux que j'ai purifié


"Quand vos murs me parlent ...
Les péripéties d'une médium pragmatique"
Cet ouvrage fascinant est le fruit d'innombrables purifications, pendant lesquelles les lieux parlent et montrent ce qui peut être libéré
Aujourd’hui Médium Immobilier, Lana intervient pour apaiser aussi bien les défunts que les énergies des espaces et les personnes qui y vivent. Elle révèle les liens profonds entre le monde pragmatique et le monde subtil, car tout ce qui se joue dans un lieu se reflète dans la vie de ses habitants — et inversement.
Au fil de nombreuses interventions, les lieux "parlent". Ils montrent ce qui peut être libéré, transformé, pour retrouver équilibre et légèreté. Il ne s’agit pas seulement de ressentis vagues : certains blocages sont très concrets. Difficultés à vendre ou à louer un bien, travaux qui n’avancent pas, impossibilité de dormir sereinement, malaises persistants… Autant de signes qui révèlent une dissonance énergétique.
Les causes peuvent varier : présence de défunts non passés, histoire lourde du lieu (drames, conflits, charges émotionnelles...), énergies stagnantes ou agrégats. Ces empreintes invisibles agissent en arrière-plan, parfois depuis des années, sans être identifiées.
Les purifications permettent non seulement de libérer ces mémoires, mais aussi de confirmer les ressentis des occupants. Elles rendent aux lieux leur fonction première : être des espaces de vie, de repos, d’élan. Une fois les blocages levés, les situations se débloquent, les travaux avancent, le sommeil revient, la sérénité s’installe.
À travers ce travail et cet ouvrage, Lana bouscule les idées reçues sur le monde subtil. Elle nous invite à considérer notre environnement différemment, à écouter ce qui ne se voit pas, et à reconnaître que notre expérience humaine ne s’arrête pas à ce que nous percevons.

Découvrez ces histoires de lieux
Un immense message d'amour, lien entre le monde subtil et le monde pragmatique
Juin 2017 : "La pièce manquante du puzzle"
C'est seulement en juin 2017 qu'elle parvient à trouver la clé qu'elle a toujours cherché, celle du chemin vers elle-même
Luccia aurait pu ne jamais s’en sortir : un mari manipulateur, véritable pervers narcissique, un divorce difficile, le cancer. Elle croyait qu’elle était incapable d’aller de l’avant mais les choses ont changé... En juin 2017, sa mémoire lui a rendu la pièce manquante du puzzle de sa vie. Et cette pièce a éclairé son existence d’une clarté qu’elle cherchait depuis plus de quarante-quatre ans. Petite, Stella avait l’impression d’être le «vilain petit canard » de sa famille. Le divorce de ses parents et leur éducation rigide l’ont enfermée dans un schéma de perfection afin de se sentir aimée. Elle avait, au fond d’elle, un sentiment de solitude, de décalage, une immense tristesse qui teintait toute sa vie, ou bien, à l’inverse des accès de colère, d’injustice qu’elle contenait au prix de malaises répétés. Elle avait avancé sans pour autant se sentir heureuse.
Mais c’est en 2017 que tout s’aligne : je comprends que ces perceptions ne sont pas un fardeau, mais une capacité. Une lecture du subtil.
Aujourd’hui, je mets ce don au service des lieux et de ceux qui y vivent. Car les murs parlent, les énergies stagnent, les histoires laissent des traces invisibles et dans le même temps permettent d’éclairer ce qui bloque.
Cette transformation vécue en juin 2017 m’a permis de faire le lien entre le monde visible et l’invisible, entre l’humain et le lieu. Et aujourd’hui, je vous aide à faire de même, en redonnant la parole aux lieux pour mieux libérer les vies.
Un parcours difficile devenu
une grande force de Vie

Découvrez mon histoire
Ce qu'en disent mes lecteurs



